Consommer et vendre via les nouveaux canaux digitaux et technologiques.
Les start-ups de la Foodtech naissent du manque de confiance grandissant des consommateurs face aux circuits traditionnels. Le digital instaure ainsi un modèle disruptif, et participe en parallèle à celui de l’économie collaborative.
Parcours utilisateur Care eat
Circuit-court et vente directe sur internet
Il y a un réel besoin d’adaptation face à une nouvelle génération hyper-connectée et les nouveaux services associés à la Footech connaissent aujourd’hui un véritable boom. Les nouvelles habitudes de consommation viennent uberiser le secteur et la partie e-commerce est davantage ancrée dans notre quotidien.
Interface (UX/UI) du site internet
Click & collect pour générer des ventes additionnelles
Les comportements d’achats alimentaires des Français évoluent, et les services mobiles améliorent l’expérience d’achat en magasin. Ces nouveaux services en circuit-court et vente directe sur internet s’organisent en réseau qui sont bénéfiques à tous les acteurs impliqués.
Design d’interaction de l’application mobile
La Foodtech transforme le shopper en smart shopper
la collaboration entre les startups et les distributeurs permet de mettre en place des partenariats gagnants-gagnants qui contribuent à une expérience client fluide et personnalisée. Le mobile devient l’outil indispensable du shopper avant et pendant l’achat.
Interface utilisateur de l’Application mobile